C'était il y a 8 mois...

Publié le par Mexico

La rupture, la galère pour trouver un logement avec deux chiens, la décision de prendre un appart avec ma mère que j'avais pourtant quitté ado parce que nous ne nous supportions plus.
La formation pas terminée, l'impossibilité de récupérer mon ordi ni même les fichiers qui s'y trouvent.
La lutte affreuse pour récupérer mes meubles, ne pas recommencer tout à zéro.
Emmaüs, le secours catholique, la si gentille assistante sociale, et la honte de devoir dire aidez-moi.
Le chaos dû a 4 années passées à s'accrocher à un Amour malade où la raison s'effiloche et où l'on s'accroche aux sentiments.
L'abandon d'un enfant qui n'est pas le mien,sur lequel je n'ai aucun droit, à qui pourtant j'avais ouvert mon coeur,offert les même devoirs de mère que ceux que j'offre à mes enfants.
La rage qui vous tiens au ventre et qui vous tire vers le diplôme.
L'incompréhension de me trouver face à celle qui nous a jeté dehors et qui me demande pourquoi je suis partie??? 
La colère devant ceux qui me raconte qu'elle a maigri, qu'elle est triste...la colère et  l'envie qu'enfin ce type de remarques ne me fassent plus rien.
Je me suis reconstruite du mieux que j'ai pu, mais je ne sais pas si je pourrai à nouveau faire confiance, m'abandonner dans les bras d'une femme, risquer quoi que ce soit avec qui que ce soit...

Publié dans La vie comme elle va

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai eu un mal fou pour retrouver ta trace sur le net !!!Mais avec de la persévérence on fini tjs par retrouver les gens qu'on apprécie :)Je viens de parcourir les nouvelles ! Je suis conten de lire tut ça sur toi. j'ai souvent pensé à toi en me disant que ce que tu traversais devait ressembler à une épreuve ... ou quelque chose comme ça ;)Je t'embrasse bien fort ! 
Répondre
M
Merci Reg de m'avoir retrouvée!Une épreuve, oui et même une série d'épreuves, de celles dont la vie à la secret et dont on se passerait bien...M'enfin bienvenue sur mon blog Reg, je suis contente de te retrouver!
C
Coucou, Tu vois je suis tellement douée que j'ai mis des plombes à revenir sur ton blog!! Ben oui, si je l'avais mis dans mes favoris!!! Moi aussi!! je l'aurai retrouvé bien plus vite!!!Je vais t'avouer que le net n'est pas vraiment ma tasse de thé d'où cette 2eme fois sur un blog, mais si les quelques mots que nous laissons peuvent te réconforter alors... je viendrai tous les jours!!! J'espère que tu vas bien et que les profs sont en progrés!!! Au plaisir de te lire et de savoir que tu as la pêche!!!
Répondre
M
Et tu seras la bienvenue!<br /> Seulement là faut vite que j'écrive un nouvel article...sinon tu vas te lasser!
L
Pour feter ton retour dans le monde des blogueuses, un petit cadeau puisque tu as l'air d'avoir une vraie passion pour ce petit bonhomme...http://thumbs.koreus.com/200607/petit-bonhomme-mousse.jpg
Répondre
M
merci Loli, je suis contente de te lire ici!
C
Bonjour, c'est la 1ere fois que je viens sur ton blog, et sur un blog de manière générale. Eh oui, il en faut des pas douées!!! Facile de donner des conseils, ou de porter un jugement quand on est loin et que la vie est plutôt concilliante avec nous. Alors je m'abstiendrai . Je voulais simplement te dire de laisser le temps au temps. Tu retrouveras avec joie l'abondon et les bras de l'Autre quand tu tu te sentiras prête. Si l'amour est le plus beau et le plus fort sentiment qui soit sur cette Terre, c'est justement parce qu'il fait mal.... Tiens bon, parce qu' à force de t'occuper des autres, tu mérites bien qu'on vienne s'occuper un peu de toi.
Répondre
M
Chipie, bienvenue ici!<br /> Tu m'honores de ton premier message et de tes débuts sur la toile!<br /> J'apprécie les mots que tu as choisis pour moi , ils me touchent et je t'en remercie.<br /> A très bientôt le plaisir de ta visite ici et celui de te lire. 
A
ça fait plaisir de te retrouver, je te lisais sur ton ancien blog, y suis allée souvent pendant cette période "vide"... bon courage et à très bientôt.
Répondre
M
Le plaisir est partagé! Bienvenue ici Alissa et merci pour tes visites infructueuses sur l'autre blog!